Paysage évoquant le silence

Un accompagnement ancré, simple et profondément humain

Je vous accueille dans un cadre calme et naturel, à Bruges-Capbis-Mifaget, près de Nay et Pau.

Les séances sont pensées comme un espace de pause et de relâchement pour le corps, les émotions et le système nerveux.

Un espace où il devient possible de ralentir, de retrouver davantage de calme intérieur et de permettre au corps et à l'esprit de retrouver progressivement leurs capacités naturelles d'équilibre et de régénération.

On peut finir par considérer nos problèmes comme normaux…
jusqu’à oublier ce qu’est un état réellement apaisé et un corps détendu.


L’accompagnement que je propose vise à permettre au corps et à l’esprit de retrouver progressivement davantage d’espace, de calme, d'équilibre et de fluidité, pour enfin relâcher ce qu'on porte depuis trop longtemps.

Retrouver bien-être et
équilibre intérieur

Peut-être vous reconnaissez-vous dans ce que vous vivez aujourd'hui

À certains moments de la vie, tout peut sembler trop :

le stress s’installe,
les émotions débordent,
le corps se tend,
les douleurs deviennent récurrentes,

la fatigue est profonde et permanente,
le sommeil est perturbé

ou
un besoin plus profond de sens et de recentrage se fait sentir.

À force, il est parfois facile de considérer ces difficultés comme normales.
Et vous avez pris l'habitude de continuer malgré cela.
 

Retrouver progressivement un état plus apaisé

Mon accompagnement s’adresse à ces moments-là.

Au fil des séances, beaucoup de personnes décrivent notamment :

- moins de stress ; 
- davantage d'apaisement ;

- un mental plus calme ;
- moins de tensions physiques et émotionnelles ;
- un meilleur sommeil ;
- un mieux-être ;
- plus de clarté et d’équilibre intérieur,
 

Certaines ressentent des effets dès la première séance.

Pour d'autres, les changements s'installent progressivement.

Chaque personne avance à son rythme.

Si vous ressentez des états de tension chronique ou de surcharge intérieure,
ou simplement le besoin de vous poser, vous ressourcez, prendre un temps pour vous…

Réserver une première séance

Deux portes d'entrée, une même démarche : prendre soin de soi en profondeur

Selon ce que vous traversez aujourd'hui, je vous propose deux façons d'entrer dans cet accompagnement.


Dans les deux cas, il s'agit souvent de créer un espace où quelque chose peut enfin commencer à se relâcher, à s'apaiser et à retrouver son équilibre.

Vous pouvez prendre le temps de découvrir ce qui vous correspond…
ou

vous laisser guider par ce qui vous appelle aujourd’hui.

L'accompagnement Reiki

Le bien-être et l’équilibre intérieur se construisent souvent dans la continuité.

Une première séance pour découvrir. Un accompagnement pour aller plus loin.

Accompagner de véritables processus de transformation et de régulation dans la durée

Une première séance permet souvent de découvrir cette approche et de ressentir les premiers effets.

Lorsque les difficultés sont installées depuis longtemps, plusieurs séances permettent souvent d'accompagner un processus plus profond et plus durable.

C'est pourquoi je propose également un accompagnement fondamental sur plusieurs séances, adapté à votre rythme et à votre situation.
 

Par la suite, selon les besoins, certaines personnes reviennent ponctuellement pour des séances d'entretien, de recentrage ou lorsqu'elles ressentent le besoin d'un nouvel ajustement.

Qu’est-ce que le Reiki ?

Le Reiki est une pratique énergétique d’origine japonaise qui vise à favoriser la détente et l’harmonisation globale de la personne.

Il s'agit d'une pratique simple et laïque.
Aucune croyance particulière n'est nécessaire.

Il se pratique en posant doucement les mains sur différentes zones du corps.
Ce toucher, allié à la méditation, favorise un état de relaxation profonde
et invite à relâcher les tensions physiques, émotionnelles et mentales.
Cette approche respecte les capacités naturelles du corps à s’équilibrer et se régénérer,

Comment se déroulent les séances ?

Les séances se déroulent dans un cadre calme, simple et apaisant.

Un temps d’échange précède la pratique et permet d’accueillir ce que vous traversez actuellement.

La séance se pratique ensuite habillé, allongé confortablement.

Chaque séance est adaptée à votre rythme et à votre sensibilité.

Une première séance permet souvent de découvrir
si cette approche vous convient.

Une approche fondée sur la présence et l’écoute

Une approche différente, douce et sans pression

Je suis praticienne certifiée en Reiki Usui.

Ma pratique du Reiki s’appuie sur de nombreuses années de méditation, de travail intérieur
 et sur une qualité de présence attentive.

La méditation et le Reiki m’ont permis de me reconnecter profondément à moi-même.
J’ai appris à accueillir mes émotions et ce qui se passe dans mon corps, à lâcher-prise, à libérer ce qui doit l'être.  Cela m’a permis d’apaiser progressivement le stress et les tensions, et de retrouver un meilleur équilibre, tant sur le plan physique qu’émotionnel.

Cette expérience, je la porte aujourd’hui avec sincérité et engagement et j’ai à cœur de vous offrir à votre tour cet espace de reconnexion.
 
Et, parce que je sais que  les choses demandent parfois un travail progressif de rééquilibrage, de d’apaisement et de régulation,
je vous propose un accompagnement ancré profondément humain, stable et respectueux.

Beaucoup de mes clients viennent me voir pour des douleurs chroniques ou lorsqu’ils se sentent vidés, dorment mal ou vivent un stress prolongé.

Quelques témoignages

8 avis

Logo Google
Karine Olympie

Publié le 01 Mai 2026

C'est tout en simplicité que Céline vous reçoit chez elle dans un cadre naturel et apaisant. Respectueuse, elle vous accueille sans jugement avec douceur et bienveillance. Ses soins puissants et libérateurs apaisent les tensions du corps, les agitations de l'esprit et la surcharge émotionnelle. On ressent un mieux-être et un apaisement après chaque séance. MERCI.

Logo Google
Jean-Claude

Publié le 23 Février 2026

A chaque séance reiki, j'ai ressenti un mieux-étre général. En particulier, j'ai noté une amélioration de mes douleurs aux jambes et de mes brûlures d'estomac et moins de fatigue. Céline est douce dans sa pratique. On se sent en confiance.

Logo Google
Lionel Martin

Publié le 02 Décembre 2025

Première visite , très satisfait de la séance suite à laquelle je me suis senti apaisé. Les douleurs dorsale et autres ont disparu très rapidement. Je recommande .

Vous pouvez aussi me contacter si vous avez des questions.

Vous pouvez commencer simplement

Si vous ressentez l’élan de vous offrir ce temps pour vous,


que vous vouliez simplement venir pour souffler,

ou

si vous êtes prêt à avancer à votre rythme,
accompagné et soutenu,
déterminé à changer les choses et
à retrouver plus d'équilibre,


je serai heureuse de vous rencontrer et de vous accompagner, pas à pas.

Une première séance permet déjà de découvrir si cet accompagnement vous correspond

Infos pratiques

6 Chem. de Hourtane
64800 Bruges-Capbis-Mifaget
France

1 h (séance standard)                           50€
1h15 (séance approfondie)               60€
40' (séance enfant)                                40€
Accompagnement 4 séances                                                            180€ / 210€ / 140€

Règlement : espèces, chèques ou virement

Sur rendez-vous

Du lundi au samedi
9h-12h / 14h-19h

Options

A distance / A domicile

06 19 05 53 79